samedi 13 juin 2009

HUMAN EGG - HUMAN EGG (1978 J.P. MASSIERA)

Space rock, disco funk, variété... encore un super melting-pot à l'initiative du génie Massiera.

01 - Egg
02 - Feeling On My Mind
03 - The Lonely Man
04 - Rainbows All Around
05 - Fly
06 - Delusion
07 - Love Like This
08 - I Got A Dream Of My Own
09 - Hiroshima
10 - You Keep Me Warm My Lady
11 - Onomatopaeia

Lien : Human Egg - Human Egg (1978)

7 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog. Merci pour cet album. Est-ce que tu as 'Love Me' par Jessy Joyce par hasard?

    RépondreSupprimer
  2. Nope désolé, ça fait partie des albums que je recherche (quelle jolie pochette).

    RépondreSupprimer
  3. APNOEA !!! VERY HAPPY TO SEE THIS GEM FINALLY AVAILABLE TO LISTEN!!! THANK YOU SO MUCH !!!

    RépondreSupprimer
  4. salut , joli blog je retrouve mes 14 ans....
    bravo, et quelles perles !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe blog...
    A propos de Massiera...Je suis toujours à la recherche de l'album d'Herman's Rocket du même nom que le morceau "Space Woman"...Quelqu'un aurait-il ce petit bijou ?
    http://www.discogs.com/Hermans-Rocket-Space-Woman/release/902184

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. dommage le lien n'est plus actif .
    sinon quelques rééditions de JP Massiera sont trouvable ici www.muchogustorecords.com
    j'ai moi même commandé Herman's rocket.
    merci pour le travail éffectué sur ce superbe site

    RépondreSupprimer