mercredi 22 juillet 2009

SYNTHESIS - ST (1976)

Jazz fusion funk qui brûle les fesses (morceaux instrumentaux et chansons). Joli casting : Didier Lockwood, Marc Chantereau, François Jeanneau, André Ceccarelli, Tony Bonfils, et Ivan Jullien.

01 - Hell
02 - Vane
03 - Sun
04 - City Life
05 - City Song
06 - Feeling
07 - We Need It
08 - It's So New
09 - Sophie's Gift

Lien : Synthesis - St (1976)

10 commentaires:

  1. Cool merci je vais ecouter ca !!!

    RépondreSupprimer
  2. En édition originale ! Quelle classe.
    J'ai posté la réédition il y a peu.
    Ce disque est magnifique, à chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons …

    http://table-tournante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hi there,
    I just posted Baernard Szajner's Brute Reason over at http://thegrowingbin.blogspot.com without noticing that you posted it here before. But I noticed that you are looking fot that Grand Prix LP. I have ripped 90% of that said album and will upload it the next weeks.
    Also i will link you up at our blog.
    Thanks for all those french treasures,
    Basso

    RépondreSupprimer
  4. Wow, I'm so impatient! Thanks for your blog, it's great!

    RépondreSupprimer
  5. Je mets un commentaire sur le dernier post en date afin de dire merci pour toutes les merveilles postées ici. Un grand bravo et encore merci pour toutes ces découvertes :-)

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ça fait plaisir. Je n'ai rien posté depuis un bail n'ayant pas le temps en ce moment, mais je n'abandonne pas le blog, j'y reviendrai!

    RépondreSupprimer
  7. Tous les jours reviendrait - longtemps attendrais - beaublog immobile - attente fébrile - j'ai.

    RépondreSupprimer
  8. Comme je le disait plus haut, j'ai la réédition de cet album que j'adore particulièrement. Je ne compte plus le nombre d'écoutes et je n'avais pas jugé nécessaire de télécharger le rip de ta version originale.
    J'ai eu la chance de me le procurer en version originale il y a quelques jours et quel ne fut pas mon étonnement de constater que ce n'est pas tout à fait le même disque. C'est énorme ! Les voix féminines sont différentes. Les arrangement et les voix masculines sont les mêmes. Je fais peut-être erreur, aussi pourrais-tu écouter la version que j'ai posté sur mon blog, et confirmer mes impressions ?
    Merci et longue vie France Musik !

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, il y a un sacré changement a_u niveau des choeurs, je me demande si ça n'est pas simplement du au remastering? A moins qu'il y ait également des changements au niveau de la composition des morceaux, mais la j'avoue que je ne connais pas assez l'album pour les déceler.

    RépondreSupprimer
  10. Vous pouvez dès maintenant télécharger légalement cet album.

    RépondreSupprimer