mercredi 21 octobre 2009

EXPERIENCE - ST (1970)

Membres de Martin Circus + membres de Triangle = Experience et ça fuzz plutôt pas mal.

01 - Gimme Some Lovin'
02 - Louie Louie / Yes I Declare
03 - Theme For An Unknown Island
04 - Keep On Running
05 - Kryptonite Party
06 - I'm Alive
07 - Snoopy Travel
08 - Theme For An Unknown Island / Let's Be More Light

Lien : Experience - St (1970)

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je cherche ça :
    C.Pieplu - Jean-Cohen Solal/ Shadocks-dance anti dance-pompe toujours.
    Fantastique votre blog !
    Merci
    c.

    RépondreSupprimer
  2. je suis sur le cul ton BLOG assure GRAVE !!

    bravo continue j'adore

    enfin qqchose de passionnant sur la scène musicale frenchy

    peace
    STéphane

    RépondreSupprimer
  3. "Je cherche ça :
    C.Pieplu - Jean-Cohen Solal/ Shadocks-dance anti dance-pompe toujours."

    Je le mettrai en ligne avec plaisir si je tombe dessus.

    RépondreSupprimer